Fiche techniques
[Droit à 20 techniques]
Nom : Senju - Prénom : Kensei - Grade : Junin - Village : Iwa - Affinitées : Raiton / Doton/suiton - Spécialité : Sceau Maudit
DOTON
Nom: Shinjû Zanshû - Décapitation Fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Rang: C
Nom: Doroku Gaeshi - Rempart de Terre
Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Protège du Taïjutsu de rang C & D.
Rang: C
Nom: Doryû Taiga - Coulée Fluviale de Terre
Description: Crée en dessous l'ennemi un fleuve de boue qui lui bloque les jambes. L'adversaire doit être plus fort ou du même niveau que le lanceur pour s'en sortir.
Rang: C
Nom: Dôrô Banshô - Fleuve de Boue
Description: Génère à partir du sol un fleuve de boue qui fonce pour percuter l'ennemi.
Rang: C
RAITON
Nom: Raiton Kage Bunshin - Le clone de Foudre
Description: L'utilisateur créer plusieurs clones consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Si le clone se dissipe une grande quantité de Raiton est envoyé sur la personne ayant détruit le clone.
Rang: C
Nom: Kyûshu - Cercueil Statique
Description: Le lanceur propage une onde de foude très épaisse autour de l'adversaire, l'onde le percutant il subit de lourd dégâts mais ses muscle sont paralysés pendant deux tours. Cette technique sert aussi de barrière pour bloquer les jutsus Doton de rang A et moins.
Rang: A
Nom: Shichû Shibari - Piège des 4 Piliers
Description: Cette technique est utilisé pour bloquer de puissant ennemie géant tel que les Kuchiyose. L'utilisateur invoque quatre géants piliers qui par la suite provoque un champ électrique remplis de Foudre.
Rang: B
Nom: Rairyû no Tsumaki - La Tornade du Dragon de Foudre
Description - Cette technique consiste à créer une tornade qui prend la forme d'un dragon de Foudre par la suite afin de lancer la Tornade de Foudre.
rang :A
Nom: Gian - Obscurité Factice
Description: L'utilisateur envoie des particules électriques dans l'air pour envoyer deux gros, grands et puissants éclairs sur l'adversaire qui sont pratiquement impossible à esquiver.
Rang: S
A suivre ...