Karitori Shi Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 22/11/2010
Feuille de personnage Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon Ryos: Expérience: (0/0)
| Sujet: Suiton no jutsu Lun 22 Nov - 16:00 | |
| Suiton
Rang D:
Nom: Suishi - La Noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Rang: D
Nom: Kaihodan - Jet d'Eau Description: Le lanceur envoie un puissant jet d'eau sur l'adversaire. Rang: D
Nom: Suigadan - Pics Aqueux Description: L'utilisateur génère en dessous l'ennemi des pics d'eaux cherchant à empaler l'adversaire. La technique est lente, assez pour quel l'ennemi s'en rende compte. Rang: D
Nom: Mizu Bunshin - Clonage Aqueux Description: Ces clones sont basés sur le Kage Bunshin, ils nécessitent une présence aqueuse avoisinante pour leur matérialisation. Ils possèdent un quart de la force de leur créateur. Rang: D
Nom: Takitsubo - Cascade Naissante Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Peut aussi faire apparaitre de l'eau là où il n'y en avait pas. Rang: D
Nom: Mizu no Muchi - Fouet Aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet qui ligote l'ennemi au point qu'il ne puisse plus bouger. Rang: D
Nom: Kiri Gakure - Brouillard Divin Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Ce brouillard rend les Dôjutsu inefficaces. Rang: D
Rang C:
Nom: Mizuame Nabara - La Colle Aqueuse Description: Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokô no Gyô avant le jutsu, permet d'échapper à la colle. Rang: C
Nom: Suirô - Prison Aqueuse Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le ninja peut aussi s'enfermer lui-même dans la bulle aqueuse pour être à l'abri des assauts de son niveau. Meurt étouffé au bout de 4 tours. Rang: C
Nom: ??? - Assimilation Aqueuse Description: Permet de se fondre dans un envronnement aqueux de façon à être totalement indiscernable. Sauf pour les ninja traqueurs. Rang: C
Nom: Mizu Kamikiri - Les Tranchants Divinement Aqueux Description: L'utilisateur envoie un jet d'eau qui ne quitte pas le sol, mais qui est capable de couper la roche. Il n'y a pas besoin de source d'eau pour utiliser ce jutsu. Rang: C
Nom: Mizuruki no Maï - Danse de l'Epée Aqueuse Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Rang: C
Nom: Kokûn - Pluie Noire Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Rang: C
Nom: Mizurappa - Vague du Chaos Description: Version plus puissante du Kaihodan, avec un jet d'eau à très forte pression. Rang: C
Nom: Daïbakuryû - Siphon Aqueux Description: L'utilisateur génère un siphon sous chaque présence ennemis sur l'eau. Se siphon les emmènent tout au tou de l'eau sans qu'il puissent bouger. Rang: C
Nom: Nami Nazuami - Prise Aqueuse Description: Un jutsu aqueux spéciale, qui permet d'infliger des dégâts puis d'immobiliser. Une vague de petite taille s'abat sur la zone, pour infliger des dégâts tout d'abord à l'adversaire et enfin l'immobiliser en stoppant net le flux de chakra aqueux. Ne marche que sur moins fort que sois. Rang: C
Nom: Mizu Kawamiri - Emportement Aqueux Description: Nécessite une préparation de deux tours à l'avance. Le ninja pourra rendre son corps invulnérable face aux assauts physiques durant 4 tour, vu que son corps sera facticement constitué d'eau. Rang: C
Rang B:
Nom: Daibakufu - Grande Cataracte Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Rang: B
Nom: Suiryûben - Sphère des Lances du Dragon Aqueux Description: Lève ses mains, et fait appel à l'eau avoisinante pour former une sphère d'eau. A partir de là, la sphère d'eau envoie de toute part des lances aqueuses tranchantes. Rang: B
Nom: Ja no Kuchi - Serpent d'Eau Description: Plus consistant que le Suishô Gorugon, se serpent est plus fort mais moins rapide. Rang: B
Nom: Bakusuishôha - Vague Explosive Description: : Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Innonde toute la zone, rendant tous les jutsus Suiton du lanceur utilisables. Rang: B
Nom: Haran Banshô - Eclatements Jumeaux & Aqueux Description: Envoie deux grands jets d'eaux sur l'ennemi à grande vitesse. L'utilisateur doit maintenir sa position et générer d'avantage de chakkra s'il veut allonger les jets d'eau et les manipuler. Rang: B
Nom: Suiryûdan - Dragon Aqueux Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Rang: B
Nom: Suijin Heki - Barrière d'Eau Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de son niveau et moins. Rang: B
Nom: Suishû Gorugon - Serpent Aqueux Description: Génère avec l'eau qui l'entoure un serpent d'eau. Ce dernier est autonome, agile et inconstablement fort lorsqu'il fouette l'ennemie de son corps long et aqueux. Rang: B
Nom: Seibun Hôfûtsu - Copie du Canon à Eau Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Rang: B
Rang A:
Nom: Mizu no Tsumaki - Tornade Aqueuse Description: Crée une tornade aqueuse à partir de l'eau, qui déferle sur ses ennemis. Elle est dirigée comme l'utilisateur le veut, comme un rayon à la rotation puissante ou une tornade très violente. Rang: A
Nom: Suishôha - Vague Torrentielle Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi avec une force des plus imposantes. Rang: A
Nom: Suikôdan - Requin Elémentaire Aqueux Description: Génère un grand missile d'eau en forme de requin aqueux qui fonce sur l'ennemi. Cela repousse et blesse furtivement l'ennemi. Rang: A
Rang S:
Nom: Zessensan - Jet Aqueux Mortel Description: L'utilisateur souffle un très long jet d'eau modulable sur plusieurs mètre. Plus le jet et loin, plus cela demande de Chakra. La pression d'eau est inégalable au point de trancher facilement la chaire humaine et les os du corps humain. Rang: S
Nom: Daï Bakusuishôha - Explosion des Grandes Vagues Description: Niveau ultime du Bakusuishôha. Du tsunami se divise plusieurs grandes vagues qui emportent tout sur leur passage en s'étalant au delà même du terrain de combat. Les vagues frappant les ennemies les blessent et les emportent loin. Rang: S
Nom: Goshukuzame - Les 5 Requins Affamés Description: Le lanceur plaque ses mains sur l'eau et génère 5 requins constitués de Chakra Suiton. Ces derniers se reforment grâce à l'eau sous les attaques qui ne les détruisent pas d'un coup. En fait une attaque de la trempe de la sixième porte du Taïjutsu pourrait tous les détruire d'un coup. Ils sont rapides, frappent et déchiquetent l'ennemi. Rang: S
Nom: Hahonryû - La Crue Destructrice Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Elle enfonce toute attaque Suiton & Katon jusqu'à les traverser pour frapper l'ennemi. Elle le percute très violement, le submerge et l'emporte à cause du courant qu'elle exerce. Rang: S | |
|