Taijutsu
Rang D
Nom : Nawameke no jutsu
Description : le ninja est capable de défaire n'importe quel noeud.
Nom : Konoha Reppu
Description: L'utilisateur inflige un Coup de Pied circulaire au ras du sol afin de faire tomber l'adversaire en arrière
Nom : Senen Goroshi.
Description: L'utilisateur colle son index et majeur droit à ceux de gauche et les enfonces dans le postérieur de l'adversaire. La douleur infliger à l'adversaire l'oblige à ricaner puis à voltiger à plusieurs mètres pour tomber tête la première contre le sol
.
Nom : Uzumaki Naruto rendan.
Description : technique de Naruto imitant le shishirendan. Nécessite des kage bunshin.
Nom : Dainamikku Entorii.
Description: L'utilisateur envoie un Kunai devant les yeux de l'adversaire à pleine vitesse pour détourner son Regard afin de lui adresser un Coup de Pied Fracassant dans la tête adverse.
Nom : Hayabusa Otoshi.
Description: Technique qui consiste à faire tomber l'ennemi la tête la première en venant du ciel et en l'immobilisant.
Nom : Kage Buyô.
Description: L'utilisateur se déplace à une vitesse phénoménal juste en dessous de l'adversaire afin de lui adresser un coup de pied au niveau du menton pour le projeter en l'air. Cette Technique est souvent utilisé pour des combats plus puissants par la suite.
Technique de rang C
Nom : Kaiten kakatô Otoshi
Description: Cette Technique se combine avec un où plusieurs Kage Bunshin. L'utilisateur inflige une série de Coup de Pied à l'aide de ses clones et de lui-même.
Nom : Konoha raiken.
Description: L'utilisateur inflige un Coup de Poing après avoir sauter en pleine air. Force imposante sur l'adversaire s'il ne remarque pas l'ennemi.
Nom : Konoha Senpû.
Description: L'utilisateur inflige un Coup de Pied Vertical assez violemment sur l'adversaire.
Nom : Konoha shôfû
Description: L'utilisateur inflige un Coup de Pied Ascendant très rapide visant à désarmer l'adversaire où à simplement le déstabiliser pour enchaîner un combo de frappe.
Nom : Shishi rendan.
Description: Ce Jutsu doit être combiné avec le Kage Buyô. L'utilisateur apparait alors au dessus de l'adversaire pour lui infliger une rafale de coup de pied puissant.
Nom : Konoha Soufuu.
Description : Technique servant à désarmer un adversaire en frappant sa main.
Nom : Shoushouryu.
Description : l'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens.
Rang B
Nom : Konoha daï Senpû.
Description: Version plus puissante du " Konoha Senpû "
Nom : Konoha Kangaishô.
Description: L'utilisateur inflige à l'adversaire un violent Coup de Coude Surpuissant
Nom : Uzumaki Naruto nissen rendan
Description : utilisation de 2000 clones permettant une attaque de masse.
Nom : taren ken
Description : l'utilisateur lance plusieurs coups de poings léger pour déstabiliser son adversaire.
Nom : taren kyaku
Description : même chose que taren ken, mais cette fois-ci avec les jambes.
Rang A
Nom : Omote renge.
Description: Ce Jutsu doit être combiné avec le Kage Buyô. L'utilisateur apparait derrière l'adversaire pour l'emprisonner avec des bandages afin de tourner sur lui même à grande vitesse pour écraser la tête de l'adversaire contre le sol.
Nom : Dynamic action.
Description: L'utilisateur inflige un coup de poing très puissant d'une violence incalculable et qui peut briser les mâchoires.
Nom : Konoha goriki senpû.
Description: Version plus puissante du " Konoha Daï Senpû "
Nom : Konoha daï senkô.
Description: L'utilisateur inflige un coup de pied rotatif tellement puissant à l'adversaire qu'un éclair apparait autour du pied lors du choc.
Nom : Girochin doroppu.
Description: L'utilisateur va plaquer l'ennemi sur le sol et prendre un élan pour ensuite "s'assoir" sur l'adversaire en lui infligeant un coup de cuisse sur la gorge pour lui couper la respiration.
Nom : Suupaa ekuserento haipaa atakku
Description : L'utilisateur va augmenter grandemant sa vitesse grâce à cette technique. Nécessite un partenaire.
Rang S
Nom : Asakujaku.
Description: Après avoir infliger un simple coup de pied, l'utilisateur de ce jutsu envoie une rafale de coups de poings si rapidement que la forme d'attaque ressemble à une illusion de queue de paon flamboyantes
Nom : Hirutora.
Description: Cette attaque est décrite comme du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra) et ne peut donc pas être absorbée.
La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite, elle est faite pour tuer en un coup.
Nom : Ura renge.
Description: L'utilisateur envoie très violemment son adversaire dans les airs afin d'enchaîner avec un combo à une vitesse énormement phénoménal qui est invisible à l'oeil nu