Le fils du Yondaime Hokage Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Le fils du Yondaime Hokage Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le fils du Yondaime Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroma Tatsuhiro

Kuroma Tatsuhiro


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Ryos: 250
Expérience:
Le fils du Yondaime Hokage Left_bar_bleue0/0Le fils du Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Le fils du Yondaime Hokage   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:51

Votre personnage : Sandayu Namikaze

Nom : Namikaze
Prénom : Sandayu
Age : 29 ans

Description Physique [5 lignes minimum] : Sandayu est une personne de 1 mètre 90 centimètres pour un poids de 80 kilogrammes. C’est un jeune homme blond. Souvent habillé d’un kimono à col haut noir imprimé de petit nuage rouge entouré d’une ligne blanche. Sa tête est vêtue d’un chapeau de paille traditionnel japonais sur lequel sont accrochée des bandes de tissus blanc. Les ongles de mains et de pieds de Sandayu sont recouverts d’un vernis noir. Sandayu porte le pantalon et le haut d’un shinobi expert sous son kimono. Ses chaussures sont des les chaussures à pieds nu utilisé seulement par les déserteurs d’akatsuki. Les cheveaux de Sandayu sont dessiné de la même sorte de la de ceux de Naruto. Il utilise un Kodachi, c’est un petit tachi qui fait près de 2 shakus, environ moins de 60,6 cm de nagasa pour ses combats.Il utilise toujours le senjutsu même quand il n’est pas en combat.

Description Morale [5 lignes minimum] : Sandayu est très sérieux et provoque beaucoup ses adversaires pour essayer de les déconcentrer. Il peut être parfois surpris par la stratégie ou la technique de son adversaire mais c’est aussi un fin stratège. Ses niveaux intellectuels et physiques sont impressionnants. Il ne laisse aucune émotion apparaitre sur son visage. Sandayu ne refuse jamais un combat mais avec lui le combat se termine seulement quand l’un des deux combattants a péri ou gravement blessé. Mais si un combat lui serait inutile ou ne lui apportera rien, Sandayu tuera son adversaire juste pour le plaisir. Selon le potentiel de son adversaire, Sandayu n’utilisera q’un parti du sien ou utilisera tout son potentiel si son adversaire est très fort.

But/Voie/Nindo :

Histoire/Backgroup : [10 lignes minimum]

On ne sait pas beaucoup de choses sur son enfance. Quand son père est mort, Sandayu décida de déserter Konoha. Il sema le chaos partout où il allait et il tua tout les ninjas qui décidèrent de le tuer. A chaque qu’ Sandayu passait à côté d’un village sans défense, il le brulait. Puis un jour, il alla à Ame, Sandayu fut obliger d’affronter Pain pour survivre. Sandayu réussit à vaincre les 6 corps mais il se douté qu’aucun des 6 était le vrai corps et il décida de partir le chercher. Sandayu trouva Konan et Nagato, ils discutèrent un moment et Nagato proposa à Sandayu de rejoindre l’akatsuki. Sandayu réfléchi puis accepta. Nagato lui expliqua leurs objectifs. Ensuite Sandayu parti pour le repaire de l’akatsuki. Une fois au repaire, Madara lui donna la bague « Shu » que portait Itachi avant de mourir. Maintenant Sandayu était un membre à part entière de l’akatsuki, il fait équipe avec Kisame. Ensuite, ils partirent chercher Gobi. Une fois l’hôte de Gobi retrouvé, Sandayu assista pour l’affronter seul. Ils revinrent pour le sceller. Une fois le scellement terminé, Sandayu et Kisame partirent chercher Shichibi car Pain se charger Rokubi et l’équipe de Sasuke se charger de Hachibi. Après il ne nous resté plus qu’a cherché, capturé et scellé Kyuubi. Pain décida d’aller le chercher plus tard on apprit qu’il mourut. Donc Sandayu décida de capturé Kyuubi lui-même. Le combat entre Naruto et Sandayu allait commencer.

Faction désirée et grade désiré : Membre de l’akatsuki ou chef de l’akatsuki

In real life :

Prénom : Alexis
Age : 15

Loisirs : Un peu tout
Votre expérience rp : Je débute

Comment avez-vous connu le forum : Naruto vs Sasuke top 100
Etes-vous actif ? : le week-end et les vac mais un peu moins ou pas du tout la semaine
Quels sont vos premières impressions ? : Il est cool et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
Le fils du Yondaime Hokage Left_bar_bleue25/900Le fils du Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (25/900)

Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Yondaime Hokage   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:05

Alors que dire... Tout d'abord ta présentation est trop juste pour faire partie de l'akatsuki.

Cependant, j'ai trouvé la solution. Tu sera comme Tobi lorsqu'il trouve la bague de Sasori, un "remplacant".
Je m'explique, comme tu as du le voir dans les News du forum un système de Sensei est mis en place.
Tu sera éléve d'un membre de l'akatsuki,Karitori Shi, Chef de L'akatsuki,( il faut que je vois avec lui cependant^^).
Il t'aidera à t'améliorer au niveaux du RP et aussitout au long de ton aventure au sein de l'organisation criminel.

Sinon tu peux recommence une technique avec un perso créer et être du clan de Deidara ou un autres membre de l'ancienne akatsuki voir ce Topic= http://naruto-kaiten.forumdefan.com/repaires-d-akatsuki-f85/personnage-d-akatsuki-t51.htm .

Voilà à toi de choisir sur ce,bonen soirée,

Cordialement Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Karitori Shi
Admin
Karitori Shi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Meiton ,Raiton ,Katon
Ryos:
Expérience:
Le fils du Yondaime Hokage Left_bar_bleue0/0Le fils du Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Yondaime Hokage   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:09

je suis du même avis que Kakashi ,cela est trop moyen pour être membres de l'akatsuki ,Mais ton idée de sensei version Akatsuki me convient donc j'accepte de te prendre sous mon aile ^^ car quand j'ai commencer le Rp je n'était vraiment pas doué donc s'est avec plaizir que j'accepte kakashi .enfin si tu est d’accord Sandayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Epéiste de Kiri/ Administrateur
Meyack Koori


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Là où le vent me porte.

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton, Suiton et Hyoûton
Ryos: 250
Expérience:
Le fils du Yondaime Hokage Left_bar_bleue25/900Le fils du Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (25/900)

Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Yondaime Hokage   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:13

Tout d'abord bienvenue à toi Sandayu.

Comme la dit Kakashi ta présentation est trop courte pour être un membre de l'Akatsuki. Il faudrait plus rentrer dans les détails, étoffé ton histoire. En suite, il faut éviter le genre de fiche ou tu sembles invincible, ça ne fait que réduire la crédibilité du personnage. Lorsque tu affrontes Pein par exemple, si tu veux le battre, c'est ton choix, mais entre dans les détails. Raconte le combat en détail ça augmentera ton histoire.

Sur ce, je te remercie de t'être inscrit sur le forum et espère que tu écriras de beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma Tatsuhiro

Kuroma Tatsuhiro


Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Affinités: Suiton
Ryos: 250
Expérience:
Le fils du Yondaime Hokage Left_bar_bleue0/0Le fils du Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Yondaime Hokage(ma véritable présentation)   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1Sam 27 Nov - 17:00

Le fils du Yondaime Hokage
Votre personnage : Sandayu Namikaze Nom : Namikaze Prénom : Sandayu
Age : 34 ans

Description Physique [5 lignes minimum] : Sandayu est une personne de 1 mètre 90 centimètres pour un poids de 80 kilogrammes. C’est un jeune homme blond. Souvent habillé d’un kimono à col haut noir imprimé de petit nuage rouge entouré d’une ligne blanche. Sa tête est vêtue d’un chapeau de paille traditionnel japonais sur lequel sont accrochée des bandes de tissus blanc. Les ongles de mains et de pieds de Sandayu sont recouverts d’un vernis noir. Sandayu porte le pantalon et le haut d’un shinobi expert sous son kimono. Ses chaussures sont des les chaussures à pieds nu utilisé seulement par les déserteurs d’akatsuki. Les cheveux de Sandayu sont dessiné de la même sorte de la de ceux de Naruto. Il utilise un Kodachi, c’est un petit tachi qui fait près de 2 shakus, environ moins de 60,6 cm de nagasa pour ses combats. Il utilise toujours le senjutsu même quand il n’est pas en combat.

Description Morale [5 lignes minimum] : Sandayu est très sérieux. Il peut être parfois surpris par la stratégie ou la technique de son adversaire mais c’est aussi un fin stratège. Ses niveaux intellectuels et physiques sont impressionnants. Il ne laisse aucune émotion apparaitre sur son visage. Sandayu ne refuse jamais un combat mais avec lui le combat se termine seulement quand l’un des deux combattants a péri ou gravement blessé. Mais si un combat lui serait inutile ou ne lui apportera rien, Sandayu tuera son adversaire juste pour le plaisir.
But/Voie/Nindo : Histoire/Backgroup : [10 lignes minimum]
Sandayu est né au pays du feu, plus précisément au village de Konoha. Sandayu est le fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Huit ans plus tard, Sandayu était devenu genin. Son sensei était Sakumo Hatake et ses coéquipiers Tsume Inuzuka et Shibi Aburame. Deux ans après, Sandayu devint chunin. Minato, estimant que Sandayu en avait les capacités, lui proposa d’apprendre le senjutsu. Sandayu accepta sans hésiter mais il ignorait que le trajet durait un mois. L’apprentissage du senjutsu était plus difficile que Sandayu le pensait. Maître Fukasaku fut très surpris de voir que Sandayu maitrisa parfaitement le senjutsu. Trois ans plus tard, il devint Junin. La nuit suivante, Kyuubi attaqua Konoha. Cette nuit là, Sandayu n’était pas présent, Minato dut s’en charger seul et mourut en scellen Kyuubi en son fils Naruto. Quelques heures plus tard Sandayu apprit son père était mort. Quand il l’a apprit, Sandayu décida de déserter Konoha. Il sema le chaos partout où il allait et il tua tout les ninjas qui décidèrent de le tuer. A chaque que Sandayu passait à côté d’un village sans défense, il le brulait. Puis un jour, il alla à Ame, Sandayu fut obliger d’affronter Pain pour survivre. Shuradô s’avança seul, car Pain sous-estimait Sandayu.
-ce sera vite réglé. Kaiwan no Hiya.
-en effet, Denki Shoton no Jutsu.
Shuradô fut mis hors combat suite à cette technique. Puis Gakidô s’avança.
-contre lui ça devrait être fini rapidement, Rasengan.
-Fû Jutsu Kyuin.
-Mizu Bunshin no Jutsu. Suiton Daibakufu.
Gakidô absorba la technique générer par le clone. Pendant ce temps, Sandayu en profita pour détruire Gakidô. Cette fois-ci c’est Ningendô qui s’avança. En pensant que c’était l’original qui avait générer la tecnhnique Ningendô attaqua le clone aqueux et essaya d’arracher son âme.
-Mizu Bunshin no Jutsu.
Ningendô attaqua celui qui était le plus distant en pensant que l’original serait le plus éloigné.
-Chidori.
-Il a réussi à vaincre Shuradô, Gakidô et Ningendô. Chikushodô et Jigokudô venez avec moi.
Jigokudô alla ressusciter Shuradô, Gakidô et Ningendô.
- Denki Shoton no …
-Banshô Tenin.
-Kuchiyose no Jutsu.
Les six Pain avait blessé Sandayu avant qu’il lance sa technique. Et quand ils allaient l’achevé.
-attendez, j’ai une proposition à te faire.
-d’accord mais je préfèrerais parler au vrai Pain.
-ok. Suis-nous.
Les six Pain emmenèrent Sandayu jusqu’à Nagato.
-alors, quel est ta proposition.
-je te propose de rentrer dans l’akatsuki.
-j’accepte mais j’aimerais savoir les objectifs de l’akatsuki.
Nagato lui expliqua leurs objectifs. Ensuite Sandayu parti pour le repaire de l’akatsuki. Une fois au repaire, Madara lui donna la bague « Shu » que portait Itachi avant de mourir. Maintenant Sandayu était un membre à part entière de l’akatsuki, il fait équipe avec Kisame. Ensuite, ils partirent chercher Gobi. Une fois l’hôte de Gobi retrouvé, Sandayu assista pour l’affronter seul.
-Shoton Shusho Rokkakuchû. Suiton Bakusui Shuha. Suiton Goshokuzame. Chidori.
L’adversaire échappa au cinq requins affamé mais fut vaincu par le chidori.
Ils revinrent pour le sceller. Une fois le scellement terminé, Sandayu et Kisame partirent chercher Shichibi car Pain se charger Rokubi et l’équipe de Sasuke se charger de Hachibi. Quand Sandayu et Kisame trouvèrent Shichibi, le combat éclata.
- Shoton Shusho Rokkakuchû..
-Suiton Bakusui Shuha.
-Raikyuu no tatsumaki.
Suite à cette attaque, Shichibi fut vaincu. Après il ne nous resté plus qu’a cherché, capturé et scellé Kyuubi. Pain décida d’aller le chercher plus tard on apprit qu’il mourut. Donc Sandayu décida de capturé Kyuubi lui-même. Le combat entre Naruto et Sandayu allait commencer. Quand Sandayu arriva à Konoha, le village était dévasté. Les ANBU avait repérer Sandayu et allèrent prévenir les survivants. Une fois le village prévenu, Sandayu fut encerclé. Naruto décida de l’affronter seul.
-Fuuton Rasen Shuriken
-Kesshô Kyôdai Rokkake Shuriken.
-Kuchiyose no Jutsu. Fuuton le canon du crapaud.
- Katana Shoton no Jutsu.
Naruto décida d’utiliser le senjutsu.
-Shoton Hashô Kôryû.
Fuuton Rasengan.
Puis Naruto fit appelle à la puissance de Kyuubi. Les deux premières queues commençaient à apparaître.
- Je ne te laisserais jamais faire appel à Kyuubi. Shoton Shusho Rokkakuchû. Rairyû no Tsumaki.
Suite à cette technique, Naruto fut mis hors combat. Sandayu prit son corps et parti immédiatement. Quand Sandayu revint au repaire de l’akatsuki, ils scellèrent Kyuubi et leurs objectifs furent atteints. Sandayu décida de disparaître pendant la quatrième grande guerre shinobi. Pendant laquelle il apprit que l’akatsuki fut détruit, quand elle fut recréée, Sandayu la réintégra.
Faction désirée et grade désiré : Membre de l’akatsuki
In real life :
Prénom : Alexis
Age : 15
Loisirs : Un peu tout
Votre expérience rp : Je débute
Comment avez-vous connu le forum : Naruto Akkipuden v2
Etes-vous actif ? : Le week-end et les vacances mais un peu moins ou pas du tout la semaine
Quels sont vos premières impressions ? : Il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils du Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Yondaime Hokage   Le fils du Yondaime Hokage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du Yondaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki, l'hokage orange de konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Rejetées/Abandonnés-
Sauter vers: