présentation Yoshiro Hyuuga Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
présentation Yoshiro Hyuuga Bienvenuev

Bienvenue sur Naruto Kaiten RPG.

Nous espérons te voir très bientôt sur le forum entrain de RP avec nous.

De nombreux personnages sont à prendre et les personnages inventés sont vivement recommandés.

Le staff vous accueillerons et vous aiderons au maximum pour votre Nindô!

Cordialement, Hatake Kakashi, Fondateur de NK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Yoshiro Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:52

Votre personnage:

Nom: Hyuuga
Prénom: Yoshiro
Âge: 17 ans


Description Physique:

Ma description physique ? hm… par où commencer ?... Je ne suis pas très grand, même… un peu petit… je vous entends, qu’est ce qu’il y a de drôle ? continuons, je suis un peu maigre, et pas très musclé, mais je me défend bien en combat grâce à mon agilité du fait de ma faible masse. J’ai les cheveux vert de mon père, un peu longs attachés derrière ma nuque, les trais du visage fin, et les yeux blancs de ma mère, c’est le byakugan, je vous expliquerais un peu plus tard pourquoi je l’ai, et pourquoi je suis un Hyuuga historiquement …, question goûts vestimentaires, même si je me fiche de ce que je porte tant que je suis à l’aise dedans, et bien je porte un pantalon bleu marine trop large, un maillot bleu pâle trop large comme mon pantalon, et le bandeau de Kiri autour du cou. Coté combat, je suis fort plus en agilité et esquive que en force brute, je maitrise le katon que mon père m’a fait découvrir grâce aux feuilles qui définissent l’affinité de mon chakra et grâce à un entrainement vigoureux. Ma mère m’a appris les techniques du clan Hyuuga que je combine à mon affinité katon. En genjutsu mon niveau frôle le zéro absolu, mais je sais les contrer grâce à mes pupilles. Contrairement à beaucoup de Hyuuga qui préfèrent garder leurs traditions ancestrales, je me sers du ninjutsu comme vous je vous l’ai dit avec mon affinité katon.

Description Morale:

Contrairement à une bonne partie des Hyuuga, je ne suis pas aussi arrogant et froid et je ne sous-estime jamais mon adversaire. Je suis sympa, mais j’ai une limite comme tout être humain, je ne l’ai jamais atteinte auparavant, . Il m’arrive souvent d’être flemmard, mais quand on me donne une mission je la fait. En combat j’essaye de ne pas laisser les émotions m’envahir. Si mon ennemi m’insulte, je l’ignore et cela donne souvent des résultats, et j’en profite pour le mettre K.O. Avec les filles je ne suis pas du tout a l’aise. Je n’aime pas les personne arrogantes et prétentieuses, même si de nombreuses personne le sont. Ma nourriture préféré est les sashimis. Je n’ai rien d’autre à dire, mentalement je suis assez simple, ah si... une dernière, je n'aime pas une bonne partie de mes clans, d'après ce que j'ai entendu sur eux...

But/Voie/Nindo:

Je n‘ai pas de but particulier à part devenir un grand shinobi et battre les plus forts du clan Hyuuga et du clan Midori.


Histoire/Background:

Commençons par le début...
Mon père venant de kiri est membre d'un clan noble du pays de l'eau, le clan Midori, le moins puissant et influant des grand clans, mais meilleur que tout les autre clans simple; a été marié de force avec ma mère pour faire une alliance et ainsi augmenter la puissance militaire des deux cotés.
Ils choisirent un membre de la Bunke, donc comme je l'ai dit ce fut ma mère qui fut choisie, vous devez sûrement savoir que la Bunke, est la branche secondaire qui doit protéger et servir la Sôke, la branche principal, donc elle a le sceau de l'oiseau en cage.
Un jour ma mère tomba enceinte de mon père pour avoir une descendance , -en même temps qu’elle soit tombé enceinte de mon père est logique, ce n’est pas l’immaculé conception qui me fit naître- de cette union je naquit, moi membre du clan Hyuuga et du clan Midori.
Mes parent ne s'aimaient guère et ne s'entendaient pas, car ils se sont mariés à contre coeur.
Au bout de 3 ans, ils en eurent assez de vivre ensemble, mon père acheta un appartement avec l'argent abondante de son clan, et ma mère s'y installa en m'emportant, mon maudit clan du coté maternelle m'avait fort heureusement oublié car j'habitais loin d'eux et qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, mais surtout , ils se fichaient de ma mère, tout ce qu'il leur importaient était le pouvoir, ces égoïstes et arrogants, j'eus le très grande et étrange chance de ne pas avoir le sceau de l'oiseau en cage.
À 12 ans j'eus mon grade de genin, et à 14 ans mon grade de chuunin dans une grande difficulté, pendant toute mon enfance, mes parents m’entraînaient sans me ménager même si j’étais encore un enfant, j’appris les techniques Hyuuga tout d’abord et ensuite mon affinité Katon, j’étais presque fort dans tout les domaines dans lequel le byakugan aidait, sauf que je ne pouvais pas voir aussi loin que les génies du clan Hyuuga, mais je fit quelque chose que le chef du clan hyuuga n’aimait pas que les autres hyuuga fassent à Konoha : ajouter les affinités au jyuuken, car il voulait préserver les traditions du clan, mais je ne suis pas de konoha , donc je m’en sers souvent, je n’ai jamais vu les membres de mon clan, et je les détestent pour m'avoir gâché toute mon enfance, j’aimerais les affronter un jour et les vaincre …
Je vais vous raconter mes différents entrainement en plus des cours à l'horrible académie ninja de kiri, avec des entrainements et missions mortels, ces entrainement supplémentaires supervisé pas ma mère et par mon père, en cachette avec ce dernier, à l'insu de ma mere consistaient à faire ceci:
-Au taijutsu je devait me battre contre mon pere et ma mere.
-Au ninjutsu je devait réussir à bruler un bout de bois entier, cela me pris du temps.
-Au genjutsu je devais repérer les perturbations de chakra et rompre les illusions sur des animaux, cela me traumatisa.
-Et enfin, au jyuuken et byakugan en plus du genjutsu, taijutsu et genjustu, je devais repérer les méridiens du chakra, et voir à travers les murs et le plus loin possible.
Tout ces entrainement me firent souffrir physiquement et mentalement, on ne me laissais aucune minutes de répits, et de "cadeaux", mais seul point positif: grâce à cela je devint plus fort, et je survivait.

Faction désirée et grade désiré :

Je suis au village caché de Kiri, au pays de l’eau, avoir le plus haut grade possible serait bien mais sûrement impossible pour moi, mais aucune importance, le grade ne définit pas forcément notre force…



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



In Real Life

Prénom: Ardian
Âge: 15

Loisirs:
Votre expérience rp: c'est la première fois .

Comment avez-vous connu le forum ?: Par un pote, Akasuna no Tasori
Êtes-vous actif sur le forum?: oui
Quelles sont vos premières impression du forum?: pas mal le design ^^




Dernière édition par yoshiro hyuuga le Mar 30 Nov - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:20

[Pour info je modère également les fiches de présentation]

Bonjour à toi cher Hyuuga.

Alors les points fâcheux

- Dans ta description Morale il manque une petite ligne, rien de dramatique en soi mais bon.

- Pour ton histoire c'est un peu tiré par les cheveux, ta mère déserte et on ne fait rien pour l'en empêcher. Etant possesseur du Byagukan, elle fait partie soit de la Soke et donc branche principale dur de se défaire de ça ou alors de la Bunke et donc la à sa désertion elle serait morte sur le coup pour trahison.

Pour ma part histoire à revoir, si tu veux avoir le grade de chunin.

Sinon le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Apprenti de l'Akatsuki/ Fondateur
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Affinités: Dôton
Ryos: 250
Expérience:
présentation Yoshiro Hyuuga Left_bar_bleue25/900présentation Yoshiro Hyuuga Empty_bar_bleue  (25/900)

présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:39

Re-I a tout dit.

Pour moi tu ne vaut que le grade de Genin mais je pense aussi que tu viens de débuter le RP. Donc ce n'est pas bien grave.
Le staff t'aideras à améliorer tout sa ne t'inquiéte pas.

Sur ce, j'attend un autre avis de mes collégues Wink

Cordialement, Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kaiten.forumdefan.com
Invité
Invité




présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Mar 30 Nov - 19:54

Bonsoir, merci de vos conseils, j'ai modifié ce que vous m'avez dit et j'ai fait un peu plus long, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis un débutant et je ne connais pas parfaitement le fonctionnement du forum, et c'est sympa de bien vouloir m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:23

Les corrections ont été apportées, pour ma part je reste sur le grade de genin.

Si un de mes confrères veut donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Ryos:
Expérience:
présentation Yoshiro Hyuuga Left_bar_bleue0/0présentation Yoshiro Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:11

Le membre n'étant plus avec ce perso.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yoshiro Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshiro Hyuuga   présentation Yoshiro Hyuuga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yoshiro Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils du Yondaime Hokage
» présentation de Saos
» Gaara No Sabaku Présentation.
» hinata hyuga présentation
» Présentation de Orochimaru (en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Rejetées/Abandonnés-
Sauter vers: