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 Fiche Technique de Kuro

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AuteurMessage
Masamune Kuro
Jûnin Expert de Kumo
Jûnin Expert de Kumo
Masamune Kuro


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

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MessageSujet: Fiche Technique de Kuro   Fiche Technique de Kuro Icon_minitime1Ven 3 Déc - 15:37


Fiche Technique de Kuro 7655719041531_hayabusa_otoshi
Nom : Hayabusa Otoshi.
Description: Technique qui consiste à faire tomber l'ennemi la tête la première en venant du ciel et en l'immobilisant.



Suiton


Fiche Technique de Kuro Mizu_b10
Nom: Mizu Bunshin - Clonage Aqueux
Description: Ces clones sont basés sur le Kage Bunshin, ils nécessitent une présence aqueuse avoisinante pour leur matérialisation. Ils possèdent un quart de la force de leur créateur.
Rang: D



Fiche Technique de Kuro Mizura10
Nom: Mizurappa - Vague du Chaos
Description: Version plus puissante du Kaihodan, avec un jet d'eau à très forte pression.
Rang: C


Fiche Technique de Kuro Suira10
Nom: Suirô - Prison Aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le ninja peut aussi s'enfermer lui-même dans la bulle aqueuse pour être à l'abri des assauts de son niveau. Meurt étouffé au bout de 4 tours.
Rang: C



Fiche Technique de Kuro Mizu_k11

Nom: Mizu Kawamiri - Emportement Aqueux
Description: Nécessite une préparation de deux tours à l'avance. Le ninja pourra rendre son corps invulnérable face aux assauts physiques durant 4 tour, vu que son corps sera facticement constitué d'eau.
Rang: C

Rang B:

Fiche Technique de Kuro Daabak10
Nom: Daibakufu - Grande Cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Rang: B



Fiche Technique de Kuro Bakusu10
Nom: Bakusuishôha - Vague Explosive
Description: : Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Innonde toute la zone, rendant tous les jutsus Suiton du lanceur utilisables.
Rang: B

Fiche Technique de Kuro Suirya10
Nom: Suiryûdan - Dragon Aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang: B

Fiche Technique de Kuro Suijin10

Nom: Suijin Heki - Barrière d'Eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de son niveau et moins.
Rang: B


Rang A:

Fiche Technique de Kuro Mizu_n11
Nom: Mizu no Tsumaki - Tornade Aqueuse
Description: Crée une tornade aqueuse à partir de l'eau, qui déferle sur ses ennemis. Elle est dirigée comme l'utilisateur le veut, comme un rayon à la rotation puissante ou une tornade très violente.
Rang: A



Fiche Technique de Kuro Suisha11
Nom: Suishôha - Vague Torrentielle
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi avec une force des plus imposantes.
Rang: A

Fiche Technique de Kuro Suikou10
Nom: Suikôdan - Requin Elémentaire Aqueux
Description: Génère un grand missile d'eau en forme de requin aqueux qui fonce sur l'ennemi. Cela repousse et blesse furtivement l'ennemi.
Rang: A


Raiton



raiton

Rang C

Fiche Technique de Kuro 4560086345760_raiton_kage_bunshin
Nom: Raiton Kage Bunshin - Le clone de Foudre
Description: L'utilisateur créer plusieurs clones consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Si le clone se dissipe une grande quantité de Raiton est envoyé sur la personne ayant détruit le clone.
Rang: C

Fiche Technique de Kuro 14621765107257_denki_no_tate

Nom: Denki no Tate - Barrière Mineur
Description: L'utilisateur fait passer son Chakra Raiton dans une arme pour l'utiliser en tant que bouclier où autres.
Rang: C

Fiche Technique de Kuro 12451035461931_kumota

Nom: Kumotaï - Le Poing Électrique
Description: L'utilisateur concentre son Chakra Raiton dans son poing pour frapper l'adversaire à un point bien précis qui feras souffrir l'ennemie, mais qui ne le tueras pas.
Rang: C

Fiche Technique de Kuro 9678371296077_raizo_ikazushi_no_utte
Nom: Raizo Ikazushi no Utte - Les Crocs de la Foudre
Description: L'utilisateur concentre son Chakra Raiton dans une de ses deux mains pour en plaquer une des deux sur le sol afin d'envoyer des attaques de Foudre à distance.
Rang: C

Fiche Technique de Kuro 974030867172_raigeki_no_yoroi
Nom: Raigeki no Yoroi - L'armure de Foudre
Description: L'utilisateur lève une arme métallique et conductrice vers le ciel afin d'absorber la puissance de la Foudre pour pouvoir en faire une armure Raiton qui protège de toute attaque au corps à corps.
Rang: B

Rang: B

Fiche Technique de Kuro 19876283022915_raijin_no_ken
Nom: Rai no Ken- Lame à Vibration Raiton
Description: L'utilisateur fait passer son Chakra Raiton dans son Sabre métallique pour la rendre plus tranchante. Cette technique peut donc découper les autres épées en deux s'ils ne sont pas plus résistance que l'épée qui à adresser le coup.
Rang: B


Rang: B

Fiche Technique de Kuro 13448468908611_kumo_shigure
Nom: Kumo Shigure - Pluie Statique
Description: L'utilisateur envoie quelques particules électriques en l'air afin de former une pluie de Foudre qui s'abatteras successivement sur la Zone.
Rang: B


Fiche Technique de Kuro 4918379912820_rairy_no_tsumaki
Nom: Rairyû no Tsumaki - La Tornade du Dragon de Foudre
Description - Cette technique consiste à créer une tornade qui prend la forme d'un dragon de Foudre par la suite afin de lancer la Tornade de Foudre.
Rang: A

Rang: A

Fiche Technique de Kuro 5912747946072_kyshu
Nom: Kyûshu - Cercueil Statique
Description: Le lanceur propage une onde de foude très épaisse autour de l'adversaire, l'onde le percutant il subit de lourd dégâts mais ses muscle sont paralysés pendant deux tours. Cette technique sert aussi de barrière pour bloquer les jutsus Doton de rang A et moins.
Rang: A



Fiche Technique de Kuro Jaroku10
Nom: Jûrokuchû Shibari - Forteresse des 16 Piliers
Description: Cette fois si il y a seize piliers qui entourent l'ennemi jusqu'à former une cage. L'électricité est envoyée en quantité massive. Paralyse 4 tours en plus des dégâts imposant.
Rang: A

Fiche Technique de Kuro 11940479772606_raiky_no_tori
Nom: Raikyû no Tori - Phénix de Foudre
Description: L'utilisateur envoie à nouveau des particules électriques puissante qui forme un Phénix de Foudre dans les airs.
Rang: A

Fiche Technique de Kuro 20667389964309_ikazuchi_no_kiba
Nom: Ikazuchi no Kiba - Crocs Imposants de la Foudre
Description: L'utilisateur lève son arme métallique en l'air et reçoit la Foudre sur l'arme pour pouvoir contrôler le Chakra venant directement du Ciel.
Rang: A


Kuroi Kubomi - "Creux Noir"


Fiche Technique de Kuro Toseng10

On peut dire de cette technique qu’elle déchire littéralement le tissu dimensionnel pour ouvrir une brèche entre les mondes, révélant un tunnel composé énormément de chakra qu'il faut concentrer et solidifier afin de créer un chemin perceptible. Vous l'aurez comprit, il s'agit d'une technique transe-dimensionnelle ou technique de téléportation qui permet d'aller on l'on veut, semblable à celle que Madara utilisait.


Fiche Technique de Kuro Magen_14
Nom : magen no hi.
Description : l'ennemi se voit en forme de paper dans un monde parallèle. Ce papier se consume lentement par des flammes venues de nulle part. Quand le papier a fini de se consumé, l'ennemi ploie instantanément sous une chaleur sur-élevée et est paralysé par cette sensation pendant 3 actions.
Rang : A

Fiche Technique de Kuro KokuangyouFiche Technique de Kuro KokuangyouB
Nom : koku angyô.
Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale et factice. Aucun moyens de voir sauf pour l'utilisateur.
Rang : S

Fiche Technique de Kuro 2668194663849_gian
Nom: Gian - Obscurité Factice
Description: L'utilisateur envoie des particules électriques dans l'air pour envoyer deux gros, grands et puissants éclairs sur l'adversaire qui sont pratiquement impossible à esquiver.
Rang: S
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